dimanche 30 novembre 2008

CHU Vie Scolaire


Récapitulatif des entrées à l'hopital de campagne du Collège à savoir : le bureau des surveillants.

Le Vendredi 28 :
3 mal de crâne, dont 1 pipeau qui ne voulait pas rester en espagnol...
2 mal de bide. Mais aucun vomit n'a été déposé sur le sol.
1 appareil dentaire défectueux.
1 gamin qui s'est coincé son blouson dans une des bagues de son appareil : résultat jusqu'au moment on a réussi à le retirer, il se trimballait avec un blouson dans la gueule. Et je rappelle qu'avec le froid actuel il ne s'agissait pas d'un blousonnet.

Sinon comme d'hab : un paquet de gamin qui déboule avec des "j'ai mal là, quand je fais ça je peux pas le faire, ça me tire à ce niveau là..."... Bah oui... Franchement ils croient véritablement qu'on est aussi médecin. Bientôt je vais faire des ordonnances .. mais à ma sauce.
T'as mal à un oeil? ferme le!!!
Tu boites? Ne marche pas!
Mal au crane? M'en fous, va en cours!
Mal au bide? dégage et va vomir dans les chiottes!
Tu saignes? Mets la main dessus et attends!
Mal à la main? Maintenant j'ampute! Pas grave, t'en as 2...

L'année dernière à mémoire de cerveau je crois qu'on a approché les 7 ou 8 gerbes dans le bureau sur environ le triple de tentative.
On a eu environ 3 effusions de sang. Dont une d'un pied, qui a pourri le sol de notre bureau. Du sang partout. Le gland-gland à réussi, en perm', à laisser tomber ses ciseaux sur son pied, la lame la plus pointu est entrée dans la chaussure pique en avant et s'est planté dans LA grosse veine!!! ça pissait sa mère! (expression familière à ne SURTOUT PAS prendre au premier degré, sa mère n'était pas là!)
Et le pire c'est qu'il puaint des pieds comme un bouc!
Je ne parle pas des nez qui saignent.. on pourrait faire du boudin avec tout ça...surtout avec les caillots!! (Haaaaaaaaa! beurk!! caca-prout!!!)

Aucun commentaire:

Free Blog Counter