mardi 4 novembre 2008

LoLo


On continue avec les présentations.
Voici donc Lolo, nouvelle dans le collège, contrairement à Milie, mais pas dans la profession.
C'est une pro, elle pratique le pionnicat comme un art.
Rappellez vous c'est elle qui avait réussi à intercepter le petit papier le plus hard de cette année.
J'ai d'ailleurs pour défi d'attraper un message encore plus hard. Pour ça je vais associer les uns à coté des autres les pires du collège, version pervers, psychopathes et obsédés.. Je vais me régaler!
bref!
Revenons à nos poulets.

Lolo c'est la fermeté indéfectible. Elle aussi elle a un gant de fer, mais à l'intérieur c'est du caramel bien sucré. Elle est adorable, mais elle sait se montrer aussi ferme et dure qu'une coquille d'huitre du 24 décembre.

Je crois qu'elle est la seule de la région à pouvoir lire l'intégrale de Marc Lévy en permanence. Autant vous dire qu'un silence funèbre est largement requis pour suivre le fil de l'histoire. Déjà qu'en perm' j'ai du mal à arriver jusqu'à la page Basket de l'Equipe (les connaisseurs savent) sans en déplacer 1 ou 2 et sans gueuler, vous pouvez imaginer la force mentale qu'il faut pour imposer un tel silence.
Et pourtant je ne suis pas un flanby en perm'! Quelques enfants en pleurs pourraient témoigner, ainsi que quelques carnets bien garnis de mes phrases alambiqués aux parents.

Quoiqu'il en soit, cette Lolo est parfaite pour le moment et je ne dis pas ça parcequ'elle a apporté un vendredi matin des croissants au beurre de première qualité!

1 commentaire:

Sa Andri a dit…

Je savais que t'étais facil a corrompre...!

Free Blog Counter