samedi 8 novembre 2008

Rentrée bis...


Journaliste : - Bonjour Monsieur, vous venez de vivre la rentrée des vacances de la toussaint, vous pouvez nous donnez vos impressions.
Moi : - NON, je n'ai rien à dire!.
J : - s'il vous plait, une petite déclaration!
Moi : -Bon, le journaleux, tu me laisses, je n'ai rien à dire...
J : - Pour nos lecteurs s'il vous plait...
Moi : Pour eux d'accord... Alors sache journaleux, que j'ai vécu des jours désastreux, mon corps a fait un refus d'obstacle quand j'ai voulu me lever jeudi matin. Supportant une quantité de sommeil beaucoup trop lourde pour mes épaules j'ai du trainer tout ça pendant toute la journée.
J'ai retrouvé difficilement les poulets du collège avec les maitre mot suivant : intransigeance et impatience. Mais sans répressions, je n'avais même pas de stamina pour ça...
je vais te faire une résumé des moments fors, car t'aime ça toi les raccourcis, hein journaleux?!
Bon alors en 2 jours j'ai vu : des filles dans les chiottes avec un lisseur à cheveux, bravo les 3ième boulets!!! Elles étaient en planque dans les wc avec une guetteuse, mais elle avait créé un léger attroupement (signe de connerie latente) et du coup moi aussi j'étais en planque. Quand je suis arrivé sur site, la fille tentait de glisser le lisseur dans son pull, genre : ça va surtout pas se voir!!! Ha bah si ça se voyait, surtout le fil qui dépasse. Je lui ai dit : "tu ranges ça, je ne veux plus le voir, et t'as de la chance d'être tombé sur moi... " ça a marché, elle l'a rangé directos, et en plus s'est tapé la honte de s'être fait gaulé par le pion dans le chiottes des filles.
J'ai vu 2 nanas qui se sont frittés la tronche façon racaille, tirage de cuir chevelu, placage dans les sacs et contre les casiers, tout ça car l'une d'elle avait mal regardé l'autre... Girlz in the hood (les connaisseurs savent)
J'ai vu un ptit 6ième claquer des doigts pour faire apparaitre la voiture de son père qui était en retard en disant " je fais joséphine"... Joséphine? Joséphine... Ho putain (en français dans le texte!) Joséphine Ange Gardien, jamais vu, mais beaucoup entendu parlé! Il se prenait pour la magicienne de petite taille, moi j'avais tenté un Mandrake... J'ai pris 20 ans d'un coup dans le museau. Ceci dit, il m'a fait rire.. Se prendre pour Joséphine Ange Gardien à 11 ans ça augure pas mal de choses, je ne sais pas quoi, mais pas forcément quelques chose de sain...!
J'ai vu un sacré paquet de zozos me filer des billets d'absence pour prévenir qu'ils ne viendrai pas lundi... Bah et moi???
J'ai vu le jeudi de la rentrée une nana revenir de sport avec le poignée en V, et un petit chouchou se tordre la cheville en sautant par dessus une haie, j'ai failli le bruler avec la bombe de froid.
Journaliste : ... vous l'avez brulé...
Moi : j'ai dis "failli"... HO!! t'écris bien c'que tu veux toi!!! Fais attention!!...
Bref...
J'ai vu enfin la différence entre 10 SPort, Aujourd'hui Sport et L'Equipe, bon bah alors mon classement : L'Equipe, 10 Sport et au fond AUjourd'hui sport. Fallait bien combler les perm'...
J'ai vu aussi un mome mettre une maxi giffle à son voisin, et je me suis vu juste leur demander leur carnet et leur mettre une observation : "Chahute et giffle son voisin en permanence"... Très sobre.
Voilà globalement ce qui s'est passé...
T'es content journaleux?
- J : Bah c'est pas mal pour quelqu'un qui ne voulait pas parler..!
- Moi : Hé ho!! ça va maintenant!!! J'me casse.. ce soir c'est tartiflette!

Aucun commentaire:

Free Blog Counter