mercredi 5 novembre 2008

pas envie...


Demain c'est la rentrée, et je crois que j'ai pas du tout envie d'y aller. Mais alors pas du tout, même des croissants au beurre ne pourront pas m'inciter à y aller.
En plus tous les signes sont négatifs : il pleut, il fait à moitié froid (une moitié c'est déjà pas mal), je sens que si je sors ma truffe dehors je vais marcher dans une crotte de clébard ou que je vais marcher dans une flaque fourbe et que de l'eau va entrer dans ma pompe...
Demain je suis sûr que les poulets vont arriver la crète bien vive, qu'ils vont me fatiguer force 6, que ma patience sera de quelques femtoseconde, les observ' (mot dans le carnet) vont tomber, les engueulades seront absentes (trop fatigué je le sens).
En gros le 8ième fléau d'égypte, pire que les criquets, ravagera le collège... J'aurai mon propre petit nuage gris sur la tête qui crachera des éclairs, il me suivra partout comme dans les dessins.
Mon mot préféré sera "non"!

Les gamins se diront entre eux :
"- il est où Steph
- Oula, n'y va pas, t'es cinglé pov' con!
- pourquoi?
- c'est la rentrée, il va te faire pleurer!... Pov'con!"

1 commentaire:

Sa Andri a dit…

et oui je compatie.. moi aussi je vais y allé en bougonnant demain matin... mais je pense que je vais retrouver le sourire en revoyant tous mes grumeaux tous mimis

Free Blog Counter