dimanche 16 novembre 2008

Youpla boum!


Demain je vais au boulot l'esprit zen et presque joyeux!
ça vaut bien un post!

D'ailleurs pour le fun je vous propose à vous tous! Lecteurs du moment et lecteur assidu, un petit concours!
Voilà, le grand défi est d'avoir le silence le plus rapidement possible en permanence, et dans ces situations le pion est demandeur de toutes les propositions pour obtenir ce silence (ou assimilé).
C'est pourquoi je te propose lecteur de m'envoyer tes idées pour tenter de l'atteindre! Je les essayerai toutes, je chronomètrerai, et le gagnant gagnera un paquet de Schoko-Bons. (je le ferai!!! si! si!).

Je rappelle que les Schoko-Bons est un fruit! Car c'est tellement bon que c'est forcément naturel, l'homme ne peut pas faire quelque chose d'aussi exquis. D'ailleurs, je suis sur que que le Schoko-bonier existe! Il m'en faut 1 dans mon jardin.
Et ensuite ça rentre donc dans le quota 5 fruits et légumes par jour...

A vous de jouer, comme dit Pierrot de Courbertin, le jeu en vaut la rondelle! ("il a dit ça lui?")

ps : attention à trop regarder un schoko-bons, tu vas avoir une vraie fringale!

6 commentaires:

Hessbi a dit…

J'ai tenté aujourd'hui même un "silence ou je tue le chien".. ça n'a pas marché du tout!

Anonyme a dit…

"je file des schoko-bons à la fin de l'heure à celui/ceux qu'est le plus silencieux"

.. bon le seul truc c'est que ça fera beaucoup de schoko-bons en moins :P

Hessbi a dit…

Damned! C'est une bonne idée! Mais je crois que je serai en rupture de stock... Je devrai piocher sur la cagnotte du gagnant!

Tuco a dit…

Bon alors la bonne et seule technique se décompose en quatre étapes :

1 - tu les fais tous rentrer en perm, toi tu attends 1mn.

2 - tu rentres et tu vas directement vers celui qui fout le plus de bazar

3 - là tu l'incendies comme c'est pas permis, pour qu'il comprennent qu'aujourd'hui ça va pas le faire...

4 - voilà, tu devant toi des petits poulets terrifiés et bien sages, il ne te reste plus qu'à m'apporter ma récompense...

Eluise a dit…

- Tu te débarrasse de la moitié des gamins au CDI.

- Tu les fais rentrer un par un et tu les places un par table en mettant le max de distance entre les potes.

- Tu alternes filles-garçons.

- Tu entoures le pire d'un cordon sanitaire (= une bande de filles silencieuses).

- Un bruit = tous les carnets sur la table, au prochain bruit je ramasse.

- Tu t'assures qu'ils aient tous quelque chose à faire (quitte à leur refiler des sudokus).

Mais malgré tout ça, ça marche pas... ;-) Bon courage !

Anonyme a dit…

Amène un taser !

Free Blog Counter