samedi 1 novembre 2008

Milie


J'ai de la chance de t'avoir toi lecteur assidu, qui guette de temps à autre mes productions. Je sais que tu te reconnaitras, car c'est bien pour toi!
"Lecteur : Moi?
Moi : bah Oui TOI
Lecteur : Hé..... Cool!!!
Moi : Oui c'est pour toi que j'écris et que je commence aujourd'hui les présentations des membres de la Vie Scolaire".

Aujourd'hui Milie.

Milie, une main de béton dans un gant de Titane. (avec des ronces dessus pour la déco)
1m65 d'intransigeance!!!

Coup spécial :
- engueulade atomique... Attention ce n'est pas qu'un effet, quand elle engueule, chaque atome de votre corps vibre provoquant des failles dans la psychologie des enfants.
- Pittbull attack : dès qu'elle tient quelqu'un, c'est d'abord à la gorge, elle ne le lâche plus avant de l'avoir fait chialer

Faiblesse :
- aucune patience
- un dossier noir. Si tu es classé dans son dossier noir tu n'y sors jamais, même si tu multiplies les efforts, si tu dérapes, et si tu tombes dans ce dossier noir tu ne te relèveras. Résultat aucun passe droit pour eux. D'ailleurs je suis sur qu'elle hésite à les habiller en orange façon Guantanamo pour mieux les repérer.

Apparence d'une petite nana sympa, régulièrement bien habillée, lisant Télérama en buvant du vin rouge dans des verres à pied.

Honnêtement quand elle se met à pourrir un môme elle ne le fait pas à moitié, une fois j'étais pas loin de sa cible et je jure que j'ai eu l'impression que c'est moi qui prenait aussi, du coup je me sentais coupable, je me suis excusé!
Bon, avec Milie on se prend régulièrement la tête bien comme il faut sur des conneries, forcément. Moi je pense que ça vient d'elle, elle pense que c'est moi qui fout la merde. Mais bon, je ne suis pas rancunier, et elle, elle a apprit à ne plus l'être sinon ça peut durer longtemps, et me faire la tronche trop longtemps alors que c'est moi qui l'emmène le matin ça ne le ferai pas.

La phrase qui tue :
- enfant : qui fait la perm? (ou qui fait la cantine? qui fait le portail? qui est dans le bureau?)
- moi : Milie
- enfant : MERDEUUUUUH!!!

En même temps ça vient souvent des raclures qui savent qu'ils sont dans le dossier noir et que le bras de l'injustice ne va rien leur laissé passer, et puis c'est aussi une preuve de qualité d'être craint des momes. Mais milie c'est binaire soit elle est comme un mouton tout mimi, tout gentil, on voudrait en faire un pull et le garder quand on se réveille le dimanche matin et qu'on a la flemme de complètement s'habiller... Oula!!!
Ou alors c'est pittbull.. je vais te crever!!!
Des fois je me dis qu'ils prennent très cher, mais qu'au moins ils sauront ce que c'est de se faire humilier devant ses collègues de régiment par son sergent à l'armée...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu me fais mourir de rire!
Merci!
J'te mets comme lien sur mon blog, si ça te n'ennuie pas...
Bon vent à toi l'ami

Tuco a dit…

Toujours aussi bon camarade...
Je vais créer un blog rien que pour te mettre en lien... biz

Hessbi a dit…

Arrêtez vous me faites violeter (encore plus fort que rougir)

Free Blog Counter