mardi 7 octobre 2008

Les cinquièmes Part 1

Les cinquièmes leur problème est qu'après 1 an de collège, ils prennent la confiance, font les grands...
Application concrète aujourd'hui même...
Je suis depuis aujourd'hui un assistant pédagogique en sus de ma fonction d'assistant d'éducation. En gros 1 heure/jour (sauf mercredi) j'aide quelques zozos à bosser. C'est super sympa car ils viennent vraiment pour bosser et là on sert à quelque chose.
Bref...
Aujourd'hui 5 clients dont la petite Marie. Je les fais entrer et elle me dit :
-"c'est toi qui fait l'accompagnement?
- oui
- mince!
- Bah pourquoi (d'un air étonné devant une marie d'habitude très mimi!)?
- T'es nul
- QUOI???
- T'es nul en tout!!
- ça va pas!!! tu sors!!!

Non mais ça va.. après elle enchaine un truc du genre : t'es pion, t'es un nul!
Bah super!!! Je lui rétorque que je suis le plus diplomé du collège!!! et na!

(putain les cinquièmes, ils prennent la confiance!)

1 commentaire:

Sa Andri a dit…

mouah ah ah ah
au moins ca t'en faisait plus que 4 dc tranquilou
hey dis tu me donnes l'autorisation de diffuser le lien ??!!

Free Blog Counter