mardi 21 octobre 2008

Dessine moi un...!! Holala... Les nazes!


Ce matin en permanence de 9h à 10h j'avais quelques petites nanas bien piplettes mais très sympathiques qui s'amusaient à faire ce que vous voyez sur la photo à gauche. Un quizz pliage fait maison.
"Quoi?!!! ils font des pliages en perm et pas du travail?!" diront les plus stricts et probablement parents de collègiens d'entre vous!


Je rétorquerais par un simple "Bah non, pas là!" car ces pauvres poulets de 5A ont aujourd'hui 5 heures de permanences... Autant vous dire qu'après une première heure à faire les devoirs, et réviser avant les vacances, ils avaient usé leur stock d'occupations sérieuses.
"putain 5 heures" me diras-tu lecteur assidu. Je répondrai que tu devrais être bien plus poli et que Oui, il y a des profs absents.
Sortie au Zoo oblige.
A noter qu'à ce même zoo l'année dernière un gardien s'est fait déguster par le lion le lendemain de la visite des 6ième.
Ce matin quand ils sont partis j'ai bien fais attention de bien appuyer sur ce fait!
"Attention les plus petits ne restez pas immobiles devant le lion les mains dans les poches, il va vous prendre pour un roti bien ficelé!"
(nb : le lion a été tué l'année dernière, il avait gouté au sang. snif pour le gardien et son lion)

Bon.. revenons à nos moutons!
Ils faisaient donc un truc plié. Et nous l'ont finalement offert (nous = la vie scolaire).

Profitant d'une heure creuse, on a commencé à jouer.
"- choisi un nombre.
- 3
- 1,2,3...
- Choisi une couleur
- Vert!
- "fais un bisou à ton voisin de gauche"

Et hop, Lolo fais un bécot à Milie...

Et ça recommence...
5, Bleu : Apporte moi un chewing-gum demain...
7, Orange : saute sur un pied!
à mon tour :
"- a toi stéph!
- les filles vous m'emmerdez avec ces trucs de plouc!
- t'es con!! allé!
- Bon, 45!!!
-Gros naze!
- 3 alors...
- Quelle couleur?
- Noir
(et là j'ai droit à la phrase la plus hallucinée de l'année, d'ailleurs je cherche toujours à comprendre)
- Dessine un Koala ou Stéphane!!!"

Alors forcément éclats de rire...

Mais merde, comment ça un Koala ou Stéphane?? ça veut dire quoi? qu'un Koala et moi c'est pareil??? Que si tu sais pas dessiner un Koala bah dessine un truc simple : un stéphane???
J'ai quand même mis une illustration de Koala.. Voilà d'après quelques 5A je ressemble plus ou moins à un koala..

Aucun commentaire:

Free Blog Counter