dimanche 19 octobre 2008

Le foot...


Entre midi et 2 c'est l'heure de se nourrir et surtout pour certains c'est l'heure du foot dehors sur le terrain prévu à cet effet.
Certains pour gagner du temps mangent en quelques secondes risquant le syndrome de l'oie gavée pour taper un peu plus dans la ballon et accessoirement sur ses adversaires du jour et pourquoi pas sur ces coéquipiers.
Règles du jeu immuables. Je ne sais pas quand elles ont été créées. D'après quelques vieux 3ième, Moïse en séparant les eaux de la mer rouge aurait trouvé sur le fond un coffre dans lequel les règles du foot du collège étaient gravées dans du marbre.

Règle numéro 1 :
la première équipe qui prend un but dégage en se faisant humilier. Et si t'es vraiment trop nul tu es promptement traité de fille (insulte suprême avec celle d'être "pédé"... en français dans le texte...)

Règle numéro 2
Les buts sont matérialisés par des pull, sweat ou autre vêtements, je crois même avoir vu une fois un pantalon!!! Vendredi dernier j'ai même vu un gamin qui jouait pied nu pour ne pas saloper ses pompes...
Bien entendu 85% de ces vêtements seront oubliés au moment de reprendre les cours.

Pour le reste des règles veuillez vous référez à la Loi de la Jungle.

Les grands qui se font humiliés par des poussins très forts techniquement n'hésitent pas à utiliser la force pour les dégager. Je peux vous assurer que c'est parfois violent. Et même les surveillants dans cette jungle n'ont pas trop le droit de venir gueuler. Bon moi je le fais juste par défi.
Un dent de laie à même sauté il y a une semaine.

Par contre tout le monde peut jouer même parfois quelques filles inconscientes. Les mecs se marrent, jouent des coudes et les dents sautent...

1 commentaire:

Sa Andri a dit…

tu joues pas avec eux??!

Free Blog Counter