mercredi 8 octobre 2008


Infos Tournois !!!
(Oui en tant que Super Pion, j'organise de temps en temps des tournois de ping-pong ou foot en salle, le tout assez régulièrement, sauf en ce moment pour le foot mais ça c'est une histoire très très longue que Grand-Père te racontera quand tu seras grand mon petit...)

Alors Infos Tournoi de Ping-Pong :
- J'ai passé le second tour après avoir atomisé 2 nanas qui savaient à peine tenir leur raquette dans le bon sens.
OUI!!! je joue au Tournoi que j'organise! et alors.. Et pis si je suis tombé sur 2 filles qui ne savent pas jouer c'est pas ma faute, c'est le hasard et la main plus trop innocente de Milie (ma collègue pionne) qui en est la cause...
- Sur un revers de malade j'ai quand même réussi à laisser glisser ma raquette qui est partie s'écraser contre l'arcade souricière (plus fun que sourcillière) de Judi, un ti chouchou, placé à 50 cm de la table qui s'est écroulé comme une merde... Je l'ai pas loupé, à sa place j'aurai pleuré. Il s'est relevé comme un homme mais il ne pouvait pas retenir ses larmes. Il a eu une colline sur la tronche pendant 3 jours. Je tiens à m'excuser publiquement auprès de ses parents qui l'ont retrouvé éléphantisé.

Aucun commentaire:

Free Blog Counter