mercredi 24 décembre 2008

TOP 10


En attendant les fêtes je propose le top 10 des phrases préférés des collégiens :

10 - "C'est pas moi"... Le dire alors qu'on fait la connerie juste devant les yeux du surveillant moi je dis chapeau, et ça m'étonne toujours, ça finit toujours en "tu te fous de moi ou quoi??? dis le franchement!! JE T'AI VU!!!"

9- "J'ai pas vu l'heure", "je t'ai pas entendu", "j'ai pas vu"... Parfois les poulets sont victimes de pertes de sens très préjudiciables... Mention spéciale au "J'ai pas entendu!!!"

8- "collège de merde"... Et là je me dis toujours, et je leur dis : "tu seras le premier à dire que c'était bien le collège et à revenir comme les ex troisième qui pointent leurs truffes sous couvert de récup de brevet... Alors profite et tais toi"!

7- "J'ai oublié ma clef de casier, tu peux me l'ouvrir?".. C'est toi que je vais ouvrir!!!

6- "J'ai mal là, quand je fais ça, je peux pas le faire et pis j'ai envie de vomir"... bah oui et alors?? je ne suis pas doc.. putain.. Mais c'est surtout la n°5 qui m'énerve...

5- "ALors j'ai été malade toute la nuit mais maman m'a dit de venir quand même".. à croire que les parents confondent collège et hopital de campagne. A ce moment là ok, je fais le chir version tranchée, j'ampute et je choisis ceux que je sauve!

4- "vous n'auriez pas retrouvé..." au choix : ma trousse, mon blouson, mon écharpe, mon sac de sport, mes chaussures, mon livre, ma culotte!!! Réponse immédiate et automatique : NON, cherche et reviens! Parfois le "j'ai perdu" est précédé par un "On m'a volé!".. CHERCHE!!!

3 - "Est-ce que M. X est là?
- bah non, il n'est pas marqué sur le tableau des prof absent
- Mais bobby dit à tout le monde qu'il n'est pas là...."
Hé hop rumeur .. dans les 5 minutes qui vont venir, les 3/4 des élèves qui ont ce prof vont venir paniqué au bureau pour venir vérifier la rumeur...


2- "Alors tu en es où à Koh-Lanta..?".. Bah oui je leur ai fais croire que je m'étais inscris à Koh Lanta, et que je faisais parti du carré final des sélectionnés. Ils croivent que je vais y aller, j'ai dis à certains que j'allais écrire leur nom sur la plage en guise de dédicace sauvage! :) A la rentrée je me fais une fausse lettre d'engagement et un vendredi soir je leur dis adieu!

1- "Bah c'est bon là...".. alors celle là je la déteste.. car c'est jamais bon surtout quand ce sont les 3ième qui me la lancent à 8h00 alors qu'ils ne veulent pas décoller de leur squatt!!!

3 commentaires:

stouf a dit…

OMG, je vois que c'est partout pareil! Moi je suis en lycée, et ces morveux me répètent les mêmes choses à longueur de journée.

Vivement que je change de métier! (je les aime bien mais qd même)

Stouf

Hessbi a dit…

Je crois bien que c'est de pire en pire malheureusement. En lycée ça doit perdre de la naïveté ça fait peut-être moins rire...

pouv a dit…

Excellent ce classement... et tellement vrai!!!

En tout cas tu as l'air d'un vrai pion, pas comme ceux qui défilent dans mon petit collège.

En ce moment on a un timide qui ne dit jamais un mot et un jeune plus petit que les 4e et qui était sûrement lui même encore collégien il y a 2-3 ans de ça....

Free Blog Counter