samedi 20 décembre 2008

Dernière semaine before Christmas Week!


Oulala cette dernière semaine fut plus que magnifique..
Tout d'abord, les 3ième sont en stages en entreprise. Bingo, des perm allégées, pas de surveillances fourbes pour tenter de les choper en train de fumer dans un coin, .. En plus le vendredi d'avant on a su que l'enfant terrible du collège allait passer en conseil de discipline et qu'il allait se faire virer définitivement cette fois-ci.. (c'est moche mais comme je lui ai dis, je crois que c'est mieux pour tout le monde).
J'arrive donc gai comme un pinson lundi matin, mais pas gai comme un pinson arc en ciel, mais comme un pinson genre oiseau qui chante!!! Bon, Milie la pie qui chante, ne sera pas là pour 2 jours.. Mince.. Maladie de gorge... Bon, tant pis... qu'elle se repose..
Je me lance un petit "merde fais chier quand même c'est cool de bosser avec elle" quand j'apprends que CPE Flop ne viendra pas de la semaine!! Et là : festival dans ma tête, 14 juillet, noël et anniversaire en même temps!!! Champagne pour tout le monde!!!
Pour le coup c'était la fête à la vie scolaire!!
Résultat : tranquillité, esprits apaisés et paisibles, surveillance ras des pâquerettes, gueuleton vie scolaire, déballage de chocolat, overdose de bouffe, quiche au bord des lèvres...
A noter seulement que mercredi matin 8h10, un petit sixième à lâché la plus grosse quiche que j'ai jamais vu en salle de perm'.
Reconstitution : Emilie revient de maladie, et comme d'hab prend la première perm du matin, elle se lève pour placer un môme quand elle entend un "Emilie ya l'autre qui vomit...", elle se retourne et voit l'autre qui vomit en effet, ... éclaboussure sur son Pennac, sur notre bureau et sur notre classeur de perm'!!! Scandale...
Quelques minutes plus tard il arrive dans le bureau des pions, je suis là et voilà ce que je vois : un mome au pull vert (couleur initiale du pull) et là je me dis : "mais il fait quoi avec de la gelée sur les main, le pull et la tronche?".
Je me suis réellement posé cette question là!!! J'ai même pensé à une expérience de SVT ou/et techno ayant mal tournée...
J'ai compris l'importance du phénomène que lorsque son garde du corps m'a annoncé la raison de son rapatriement sanitaire dans le bureau.
Forcément bordel en perm, Emilie qui appelle les filles de service en urgence. Code Rouge en salle de perm'! Code Rouge en salle de perm"... Ouverture des fenêtres, prise d'air pour les zozos débiles qui s'y trouvaient. Je descends pour aider à calmer ce beau monde.. J'entre je fais quelques pas et là je vois!!!
(attention je vais décrire, pour ceux que ça n'intéresse pas, veuillez sauter 3 lignes)
UNE ÉNORME mare de vomit : petit dej au centre, couleur chocolat, entouré comme un soleil par une belle couleur jaune safran, le tout parsemé de dés de jambon.. J'ai hurlé de douleur en voyant ça...
En plusieurs année de fête tardive et arrosée je n'ai jamais vu ça...!

Sinon tout le reste s'est bien passé : gueuleton vie scolaire entre 12h et 14h jeudi... là, j'ai cru que j'allais défaillir aussi...

Gueuleton collège vendredi à 17h15.. oulala.. j'ai à moitié défailli le soir à l'entrainement.. Je me suis régalé il fallait un cordon sanitaire autour de moi, personne ne pouvait décemment défendre sur moi!!!

Maintenant Vacance : let the music play!!!

Aucun commentaire:

Free Blog Counter