samedi 21 février 2009

On y est!

Voilà les vacances, je crois que j'en avais bien besoin, mes neurones me lâchaient!
Mon poignet et mes doigts de la main gauche aussi!! Mais ça, c'est à cause de guitar hero... Une surdose! J'ai découvert des muscles dans ma main, je ne savais pas qu'il y en avait autant, ou alors ça ne vient pas des muscles ces douleurs... Oups!
A noter que Lolo ma chère collègue est en arrêt ou congé pathologique de femme enceinte, donc on a un nouveau spécimen à la vie scolaire (un grand tout sec d'après CPE top!) qui va faire sa rentrée à la fin des vacances.
Sachant qu'on reste sur une belle dynamique de joyeux looser dans le recrutement de genre masculin, je crains le pire et plus encore. Voyons voir ce qui nous attends!!!
Donc je donne rdv à tous à la rentrée pour de nouvelles aventures.
En attendant je m'assigne à résidence pour bosser mon concours!!!

Aucun commentaire:

Free Blog Counter